Nom et Prénom : CATROUX SIMON
Poste et responsabilité(s) au sein du club : Encadrant de la séance CAP adultes du mardi soir. Mais aussi… grognard du groupe 2 à vélo, sergent-chef des organisations du club (Triathlon, B&R…), Trimytho, poil à gratter…
Depuis combien de temps êtes-vous au club : 7 ou 8 ans je pense, mais suis pas certain. Le temps passe tellement vite et il n’y a plus de saison ma pauv’ dame…
Votre parcours sportif en quelques mots : Après une carrière de basketteur qui m’a amené aux portes de la NBA, je me suis découvert une passion pour la course à pied, puis mon épouse m’a forcé à faire du trail et de l’ultra trail… Arrivé à SSSL, j’ai trouvé mon voisin, un certain Christian S., très beau, alors je me suis inscrit au triathlon. Je me demande encore si c’était une bonne idée… P.S. : une seule chose est vraie dans ce que je viens de dire…mais laquelle ?
Une anecdote ou un souvenir marquant dans votre parcours au club : Entendre une licenciée dire « je devais déménager dans le sud, mais finalement je reste à SSSL parce que je n’ai pas envie de quitter le club »… (bon, y’avait peut-être aussi une histoire de mec là-dessous, mais ça m’a fait plaisir d’entendre ça… ça voulait dire que les bénévoles font bien leur job !)
Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre rôle d'encadrant : Voir le grand nombre d’athlètes à la séance du mardi, voir le grand nombre de bénévoles à chacune de nos organisations, voir le grand nombre de licenciés qui disent « merci » à la fin d’une séance (c’est le seul salaire des bénévoles) et voir le très très petit nombre de licenciés qui se plaignent… (il ne faut toujours un peu, ça aide à progresser !).
Votre objectif ou projet préféré pour cette saison : Continuer à apporter du plaisir aux licenciés… et tout ça sans me servir de mon physique d’apollon
Si vous deviez décrire le club en trois mots, lesquels choisiriez-vous : Je voulais dire « Sexe, drogue et Rock&Roll » mais ça fait plus de 3 mots… alors je dirai « Bienvenue à tous ! »
Un talent caché ou une passion en dehors du sport : Je n’arrive pas à toucher mon nez avec ma langue, ni mes pieds avec mes mains quand j’ai les jambes tendues.
Votre conseil préféré pour les jeunes (ou adultes) du club : « tu vois comment je fais ? Bah fais pas pareil ! »
top of page
bottom of page
Kommentarer