Le mot du Président

15 Nov 2018

Et bien voilà… La saison 2018 tire à sa fin qu’il faut déjà penser à 2019.

 

Que retenir de cette année ?

 

Tout d’abord sur le plan sportif.

De très belles performances sur les différentes courses dites enchainées ou a mainte reprise une Trivélocienne ou un Trivélocien, jeune ou moins jeune,  a pu poser ses pieds sur un podium. Je n’oublie pas non plus les CAP (trails, semi, marathon, etc.) ou là encore il y a eu des aventures et des performances  de très haute volée. Encore un finaliste à HAWAI sur IRONMAN et une finaliste à MAUI sur X-TERRA qui reviendra avec le titre suprême de championne du Monde en GA. Des titres départementaux et régionaux à la pelle, que du bonheur !

 

Il y avait aussi les équipes D3 masculines en duathlon et triathlon. Nous aurons échoué de peu en ½ finale sur le triathlon mais aurons été en finale sur le duathlon en proposant une prestation  plus que correcte. De bon augure pour la prochaine saison. A noter aussi la présence de jeunes sur les championnats de France. Bref, une année 2018 record et riche en résultats individuels et collectifs pour le TRIVELOCE.

 

Ensuite 2018 aura été aussi marqué par l’obtention de la deuxième étoile de notre école de triathlon. Un grand bravo a tout les encadrants qui œuvrent à ce que nous puissions dispenser une formation de qualité a nos jeunes. Cette deuxième étoile en atteste et l’engouement grandissant des jeunes pour la saison 2019 nous conforte dans nos idées. La formation des encadrants restera un point centrale pour 2019 !

 

Sur le plan humain, le TRIVELOCE reste une grande ,une  très grande  famille où la bonne humeur et la convivialité côtoient l’esprit sportif. Tout le monde doit y trouver sa place. L’échange, le partage et les rencontres aideront à cela et contribueront à maintenir  ce qu’est aujourd’hui le TRIVELOCE. C’est l’âme de notre club !

Je ne manquerais pas de revenir sur tous ces sujets plus en détail avec les membres du bureau lors de notre AG qui se déroulera le 18/01/2019

 

Pour finir, 2018 restera un excellent cru pour notre association et ce grâce a vous.

Continuez à porter haut et fort les couleurs du TRIVELOCE

 

Christian SUAUDEAU

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload