Comment ça va au Tri Véloce ?

11 Jun 2018

Très bien merci !

 

Depuis plusieurs semaines que la saison bat son plein, les performances des triélociens sont au rendez-vous c'est le moins que l'on puisse dire !

 

Le 20 mai tout d'abord, sur le triathlon de Mayenne sélectif D3 ou le triveloce s'est illustré. (Sébastien 1er, Thomas 3eme et Jérémi 9eme) avec au final la première place en équipe devant Sablé et Laval.

Nous voilà propulsé en 1/2 finale. Contrat rempli et direction Châteauroux le 30/06 !

 

Le même weekend aura vu la présence du Triveloce sur de nombreuses courses. Pour commencer place aux jeunes sur le cross triathlon du Vioreau. Bravo à toutes celles et ceux qui sont montés sur la boîte. Le travail des encadrants commence à payer.

Ensuite à l'opposé de la pyramide d'âge Dominique était à Vendôme sur le L. Toujours en forme le coach des jeunes !

On oubliera pas non plus ceux qui étaient présents à Thouars et St. Grégoire qui aura vu le retour à la compétition de Joanne avec un poduim à la clé.

Lucas quand à lui a décroché sa qualification pour les France jeune à Pontivy.

 

Puis le WE du 26 mai, ou nous étions présents sur les trois courses de la région. Cholet, St.  Nazaire et Laval. En grand nombre à Cholet, les trivelociennes et trivelociens ont trusté en grand nombre des poduims chez les jeunes et moins jeunes. Mention spéciale à Valerie, Thomas,Lucas et Sacha qui terminent 1er au scratch dans leur course respective. 

A St. Nazaire, c'est Fred qui est montée sur la plus haute marche. 

 

Et enfin, ce beau weekend pour le Triveloce avec honneur aux filles, Gaëlle qui avait ouvert la moisson des poduims samedi en finissant 3eme de sa catégorie sur le XTERRA Belgique.

Ensuite à Mesquer, Fred 1ère sur le S, à Noirmoutier Joanne 1ere sur le M et à Vertou Valérie 2eme de sa catégorie sur l'aquathlon. Puis les garçons, Thomas 2eme à Mesquer sur le S, Sébastien 2eme a Noirmoutier sur le M et Cyrille 3eme de sa catégorie sur l'aquathlon de Vertou. Un bémol à Damgan ou Rémi échoue au pied du podium à cause d'une chute. Encore je dirais 😂 Et la palme de la star du weekend revient Frédéric sur le XS de la Rochelle 😉.

Pour finir c'était la sortie club des filles à Mesquer ou le club a été récompensé pour avoir présenté le plus grand nombre de participantes pour un club.

 

Bref que du plaisir 😁 encore bravo à toutes celles et ceux qui ont participé à toutes ces courses. !

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload