CLM Chantonnay

10 Jul 2017

Départ prévus à 16h00 au stade rené massé avec l'équipe de choc, Christian, Olivier, Rémi, Cyrille (dit maïs) et Florian.

15h45 je gonfle mon pneu avant et paffff valve cassée. Pas de chambre à air de rechange, direction chez Pascal en speed pour changer tout ça.

Départ 16h10, pas trop en retard. Confort au rendez-vous dans la super navette de Mr Peneau. GPS un peu foireux avec 15 fois le tour de chantonnay pour enfin trouver la piscine. Course a priori bonne enfant au vue des participants. Préparatif un peu à la va vite, échauffement vélo avec le plaisir de voir la lune de notre président (trifontion un peu transparente)!! Mise en place du matos dans le parc, suivi d'une longue heure d'attente dans la piscine, ce qui m'a donné l'idée de m'échauffer dans la pataugeoire et me faire virer par les arbitres. Enfin voilà le départ donné, je mène l'allure.  Le groupe reste groupé dans mes pieds, résultat 7'30 à la sortie de l'eau. Olivier n'a jamais nagé aussi vite, on se dépouille aujourd'hui !!

Passage en vélo, transition un peu longue avec nos vétérans en mode papy. Départ du vélo en mode diesel, les "vieillards" finissent par prendre le rythme donné par Rémi.

Passage en CAP, Notre président nous laisse partir à 4, Rémi  donne l'allure (ouaahhhh ça va être dur), suivi de ses 4 chameaux qui tirent la langue derrière . Malgré sa fraicheur Olivier nous lâche au 3éme tour sur 5. Rémi frais comme un gardon, demande à répétition si on veut manger ou boire... Le casse couille car nous ne sommes même plus capable de répondre. On soufflait dur avec Cyrille pour finir la fameuse place Number 3.

Voici le temps du dernier ravito. Coup de sifflet de l'arbitre car je lance mon gobelet hors de la zone de propreté. Remi se charge de nous remettre en conformité et pique un sprint pour nous rattraper.
C'est avec toujours autant de plaisirs de faire un Triathlon en CLM, ou règne la joie et la bonne humeur de tous. Et bien sur, le meilleur pour la fin... une bonne binouse. (Voir deux)

 

Florian

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload