Retour sur l'aventure finale D3

25 Sep 2016

Et voilà une semaine que nos champions se sont mesurés aux meilleurs français D3.
Un grand moment pour eux d'échanges et de sport. Une première expérience engrangée pour l'avenir.
BRAVO A EUX 5, Sébastien, Jérôme, Cyrille, Florian et Anthony.

 

Récit de course et d'émotions par Cyrille Vallée :


"Le coach me demande si je suis partant pour remplacer Thomas pour la finale D3 à St Gilles. Une telle proposition, ça ne se refuse pas. Je savais que cela n'allait pas être facile. 
Ce grand jour arrivé, on fait un déplacement collectif, histoire aussi de détendre l'atmosphère avec blagues à tout va. Arrivés sur place, on voit une mer légèrement agitée avec de belles vagues mais ce n'est pas vraiment une surprise pour St Gilles.  La grande surprise arrive quand on voit les féminines s'engager dans une eau à un peu plus de 20 degrés sans combinaison! Et oui c'est la règle des grandes épreuves fédérales. Pas le choix.  Mais il nous en faut plus pour nous zapper le moral!  
Arrive ensuite la partie qui m'a bien amusé (le grand gamin que je suis) : c'est la pose des tatoos numéros en remplacement du dossard.  Et oui on fait comme les grands! 

 

Retour sur expérience par notre président Christian SUAUDEAU :



"Voilà, St GILLES était la dernière étape pour notre équipe D3 de cette année. La demi- finale de JARD était d’un niveau élevé, la finale très élevée! Sur la ligne de départ, certains clubs se présentaient avec des athlètes étrangers, d’autres avec des athlètes de niveau international . Bref, on n’allait pas boxer dans la même catégorie et ce fut le cas !

 Ce que je retiendrais de cette aventure, c’est que l’équipe du TRIVELOCE avait le niveau et les capacités d’aller en finale. C’était l’objectif et elle la fait. L’équipe a fait preuve de cohésion entre jeunes et moins jeunes, d’un bon esprit de groupe et elle s’est faite plaisir tout au long de ces 3 étapes. Bravo à elle! 
Nous essayerons de remettre le couvert pour la prochaine saison, sans oublier notre équipe féminine, en corrigeant nos erreurs dû à notre inexpérience à ce niveau de la compétition.

 J’en profite pour remercier tous les supporters du club qui ont soutenu et suivi l’équipe sur ces 3 journées.

"

Christian SUAUDEAU.

                                       A L'ANNEE PROCHAINE POUR DE NOUVELLES AVENTURES D3 !!!

 

​​

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload