La jeunesse au Tri Véloce

12 Oct 2016

Quelques nouvelles de nos jeunes pousses, qui sont de plus en plus nombreux, avec notre responsable de la section jeune, Dominique LEROY:

"Cette année, en école de triathlon (label 1 étoile), 35 jeunes sont inscrits, de la catégorie pupilles à juniors. L'ambiance générale est très bonne et la solidarité entre les différentes catégories est de mise!

Pour les nouveaux licenciés, l'objectif n°1 est la découverte des 3 disciplines et de leur enchainement. Pour les "anciens", il s'agit de se perfectionner dans les 3 disciplines.

Plusieurs nouveautés cette année, avec un entrainement vélo le samedi après-midi pour les cadets et minimes 2, ainsi que l'intégration des jeunes à l'entrainements course à pied du mardi soir. Et pour l'entrainement natation du mercredi, une 4ème ligne d'eau est attribuée. Des stages seront à nouveau proposés pendant les vacances scolaires.

L'encadrement est assuré par Dominique et Patrick RACOUET, accompagnés ponctuellement par Jean-Pierre PETITEAU et Gaetan VERMILLARD."

 

Partager sur Facebook
Please reload