Triathlon Larmor Plage

2 Sep 2016

"La famille Galerne avait décidé de mettre les voiles sur Larmor-plage, charmante station balnéaire de Lorient. Sur place le temps était magnifique, le site charmant, mais la température de l’eau un peu fraiche tout de même.

 

Malo a ouvert le bal des compétitions avec une très jolie deuxième place, à quelques centimètres du gagnant. A noter tout de même qu’un des compétiteurs a coupé un bon tiers du parcours natation sans que cela ne choque pour le moins du monde les organisateurs au grand dame des spectateurs !

Lucas, lui a terminé troisième de sa course, avec cette fois ci un imbroglio sans nom au niveau du parcours vélo !

 

Puis nous nous sommes alignés sur le relais famille. Lucas, à peine son épreuve terminée a dû enfiler sa combinaison de natation pour le premier relais (il n’a même pas eu 5 minutes pour se reposer, si bien que nous avons même pensé un moment nous déclarer non partant, mais il a tenu courageusement à honorer son engagement). Il sort finalement deuxième de l’eau et passe le témoin à Malo qui, au décours d’un très bon vélo, me passe le relais en première position. Mais le troisième relayeur n’est pas du niveau des deux premiers ! Je donne mon meilleur et m’époumone réellement (6min pour 1500 m rempli de relance ...) mais je me fais passer par deux coureurs …nous terminons troisième, toutefois très heureux de partager tout cela en famille.

 

Trois courses et trois podiums, nous avons essayé de bien représenter le Trivéloce.

 

Si l’on excepte une organisation que je ne saurais qualifier ici sans être discourtois ou même grossier, nous avons passé une belle journée sportive."

 Nicolas.

Partager sur Facebook
Please reload