Triathlon Les Sables & St. Jean de Monts

4 Jul 2016

Le compte rendu de Christian SUAUDEAU:

"Pendant qu’un grand nombre de TRIVELOCIENS avaient choisi d’en découdre sur le Triathlon de Vertou, pour d’autres, c’était direction la mer bleu, le sable blanc et cocotiers. 

Heu pardon, je m’enflamme, on était juste aux Sables d’Olonne. Parce que sur place, c’était plutôt mer très agitée, un vent à décorner les bœufs et pas de cocotier. Bref pas le top. 

Après une natation plutôt bien gérée avec sortie à l’Australienne (27ème), j’enfourche le vélo pour trois tours avec le vent dans le dos à l’aller et de face au retour, moins drôle. Au final, 3 tours effectués exactement dans le même temps (je dois perdre une dizaine de place). Olivier PENEAU reviendra sur moi dans le 2ème tour. 

Ensuite le CAP, la discipline où j’excelle ! (4 tours de 2.5 kms). Olivier partira en tête et à l’entame du 3ème tour, je verrais le retour de Christophe POUSSARD. Une pointe de côté me stoppera quelques instants sur le bord du chemin. Sur le parcours, je croiserais régulièrement Sebastien DORN, Corinne BATARD, Sebastien ROMIEN et Maryse BATTAIS. Ils n’avaient pas le sourire. Je bouclerais en 2h27. Satisfait pour un V3. 

Le résultat de tout cela, une course agréable, bien organisée, rendue difficile par la nat et le vélo, du boulot en CAP et sans oublier le podium de Maryse en Vétérane .Et oui elle finira 2ème ! BRAVO !

Christian "

 

 

La semaine suivante se déroulait le triathlon à St Jean de Monts. Présentation avec Dominique LEROY:

"Sous un beau soleil avec un peu de vent, le GROUPE JEUNES du Tri Véloce s'est déplacé pour participer au "challenge Ecole de Triathlon",

à St Jean de Monts le 25 et 26 juin.

Une superbe paricipation, une bonne motivation et une bonne ambiance.

Etaient présentes aussi deux équipes inter génération sur le Tri Relais , qui ont assurées leus places pour le challenge.

Le club etait aussi représenté sur le sprint du dimanche matin.

Maintenant il faut attendre le classement dans quelques jours....

Les coachs."

 

      

 

 

 

         

 

 

Partager sur Facebook
Please reload