Satisfactions et déception

24 Apr 2016

Les satisfactions se retrouvent dans la pratique du duathlon ce week-end!

A St Jean de Monts tout d'abord, avec une course S support du championnat régional, où de nombreux Trivélociens se sont distingués!

Jérôme JOUSSEMET termine à la 8ème place au scratch et remporte le titre régional Vétéran. Maël FOUGERIT monte sur la plus haute marche du podium en Junior, avec une belle 25ème place au scratch. Frédérique JOUSSEMET s'adjuge la 3ème place en féminine.

Les 10 Trivélociens également présents à leurs côtés réalisent eux aussi de bonnes performances!

 

Thibault DUPONT, notre coach vélo, s'est offert une belle 1ère place au cross duathlon touchois, avec un parcours bien boueux.

 

Pour finir avec le duathlon, Lucas GALERNE a porté fièrement les couleurs du Trivéloce ce dimanche à Albertville pour les championnats de France jeunes de duathlon. Pour une première expérience au contact des meilleurs français dans sa catégorie, Lucas tire son épingle du jeu et termine à la 80ème place sur 120!

 

On termine avec la quête du Saint Graal pour Lionel LE STRAT, qui a participé dimanche à l'IRONMAN d'Afrique du Sud, avec comme objectif de décrocher un slot pour Hawaï.

Malheureusement, la course idéale n'a pas eu lieu pour Lionel qui a lutté contre des vomissements et des crampes dès le 100ème km à vélo. Lionel s'est accroché jusqu'au bout et termine sa course en moins de 12h (11h51) quand même! Une sacrée épreuve physique et mentale qui rend certainement encore plus fort!

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload